Comment Tom Brady, le grand quart-arrière de tous les temps de la NFL, utilise-t-il les NFT pour mieux s’engager auprès de ses fans ? Par le biais de la société qu’il a cofondée, Autograph, ils ont créé les Signature Experiences. Il s’agit d’une expérience alimentée par NFT appelée The Huddle qui donne aux fans un accès unique à Brady.
Table des matières
- Tom Brady et les NFT avec The Huddle
- Les NFT ne sont pas que des images de singes
- Pourquoi les petites entreprises doivent-elles utiliser les NFT ?
Tom Brady et les NFT avec The Huddle
The Huddle est un portail interactif qui permettra aux fans de participer à une collaboration exclusive avec Brady, d’assister à des événements IRL sur invitation seulement et de recevoir des articles personnalisés. Il s’agit d’articles numériques et physiques créés spécialement pour cette communauté.
L’adhésion au Huddle est possible en possédant un billet de saison NFT. Les détenteurs de billets pourront ainsi suivre l’évolution de la saison 2022-23 de Tom Brady. Après chaque match de la NFL, le NFT sera mis à jour ou évoluera pour montrer les statistiques que Brady produit en utilisant une progression visuelle.
Faire partie de la liste de permission de la communauté va donner aux membres un accès et des expériences uniques. En faisant participer les fans et en les récompensant par le biais de la technologie NFT, on s’assure qu’ils auront des articles uniques qui ont une grande valeur sur le marché des souvenirs sportifs.
Vous pouvez acheter le Season Ticket NFT directement par Autograph sur le site Autograph.io. Vous pouvez également suivre la feuille de route de The Huddle pour connaître les dates des produits spéciaux, des événements en personne, des expériences virtuelles, etc.
Les NFT ne sont pas que des images de singes
Lorsque vous entendez parler de NFT ou de jetons non fongibles, vous pensez probablement à l’image d’un singe qui coûte des millions de dollars. Pourtant, cette technologie a des applications concrètes que les entreprises et les particuliers utilisent pour communiquer avec leurs clients et leur public.
Au-delà des créateurs, les NFT peuvent être utilisés par les entreprises pour dialoguer avec leurs clients. Et ces engagements vont au-delà de l’implication passive des médias sociaux où les utilisateurs ne font que cliquer sur des liens. Il existe une grande opportunité pour les premiers utilisateurs de faire participer leur public.
Pourquoi les petites entreprises doivent-elles utiliser les NFT ?
La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas besoin d’être Tom Brady pour profiter pleinement des capacités des NFT afin de promouvoir et de développer votre petite entreprise. Cette technologie est à la portée de tous.
Quel que soit votre secteur d’activité, vous pouvez utiliser les NFT pour vendre un produit, voire un bien immobilier, délivrer des certificats et des diplômes, attribuer des jetons numériques à des articles uniques, favoriser la fidélité à la marque, et bien plus encore.
Il s’agit d’une technologie émergente et, en tant qu’adopteur précoce, vous pouvez l’utiliser pour optimiser le fonctionnement de votre petite entreprise ou fournir des services à l’aide de cette technologie si vous avez le savoir-faire.