Coinbase NFT, une place de marché sociale Web3 pour les jetons cryptographiques NFT, a été lancé en version bêta.
Tout le monde peut désormais découvrir la première version de Coinbase NFT sur nft.coinbase.com et parcourir la vaste collection de NFT sur la blockchain Ethereum.
Table des matières
- Le NFT de Coinbase passe en version bêta
- Comment les entreprises peuvent-elles bénéficier des NFT ?
- Coinbase NFT en version bêta
- L’essor des communautés NFT
- Découvrez les meilleurs NFTs
Le NFT de Coinbase passe en version bêta
Les bêta-testeurs peuvent désormais créer un profil Coinbase NFT pour acheter et vendre des NFT à l’aide d’un porte-monnaie autonome. En outre, pendant une période limitée, les acheteurs et les vendeurs n’auront pas à payer de frais de transaction Coinbase.
Comment les entreprises peuvent-elles bénéficier des NFT ?
Les NFT peuvent être utilisés par les petites entreprises, les freelances et les entrepreneurs de plusieurs façons. Ils peuvent fournir une preuve d’authenticité, lier des produits physiques avec des NFT et vendre des NFT qui représentent des actions dans une entreprise. Les NFT sont également un bon moyen pour les entreprises de rationaliser leurs opérations et de gagner du temps et de l’argent.
Coinbase NFT en version bêta
La version bêta de Coinbase NFT présente de multiples avantages pour les petites entreprises. Il permet aux vendeurs de créer un profil qui représente leur marque en le curatant avec des NFT qui racontent son histoire. Les utilisateurs peuvent connecter n’importe quel portefeuille d’auto-détention pour sélectionner les NFT qu’ils veulent mettre en évidence, ou cacher, sur leur profil.
L’essor des communautés NFT
Dans une déclaration sur le lancement de Coinbase NFT en version bêta, Coinbase a parlé de la construction et de l’engagement des communautés NFT.
« L’essor des communautés NFT nous a montré que la conversation en ligne s’étend bien au-delà des moments autour des transactions. Nous construisons un endroit qui ne sert pas seulement à acheter et à vendre. Nous voulons que Coinbase NFT soit un endroit qui aide les créateurs et les collectionneurs à construire et à engager leurs communautés.
» Suivez d’autres profils et lancez la conversation avec des commentaires. Une fois connecté, vous pouvez poster des commentaires directement sur les NFTs, et pouvez up/downvote les commentaires au fur et à mesure des conversations « , a déclaré Coinbase.
Découvrez les meilleurs NFTs
Avec la version bêta de Coinbase, les utilisateurs peuvent parcourir les NFT à vendre avec le Discover Feed. Coinbase fait des recommandations personnalisées de NFT pour faire gagner du temps aux utilisateurs dans leurs recherches.
Les créateurs doivent être attentifs aux fonctionnalités supplémentaires que la Coinbase NFT ajoutera progressivement au marché social web2 dans les semaines et les mois à venir. Des fonctionnalités telles que le largage, la frappe, les communautés de jetons et la possibilité d’acheter des NFT avec un compte Coinbase ou une carte de crédit sont toutes en préparation pour la communauté NFT de Coinbase.
En aidant les particuliers et les marques à acheter, vendre et miser des crypto-monnaies, Coinbase a prouvé qu’elle pouvait créer une entreprise rentable. En passant à la phase bêta, la place de marché NFT de Coinbase permet aux acheteurs et aux vendeurs d’explorer une multitude de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux projets et d’aider davantage de personnes à entrer dans la communauté des créateurs.